Pourquoi sommes nous convaincus à 100% de la réussite de ce projet ?

Déjà, parce que nous avons beaucoup travaillé en amont. Le succès de la ferme prototype est une certitude. Nous commencerons la période test cette année quoiqu'il advienne. Mais plus nous serons nombreux, plus vite nous aurons la capacité de valider le concept pour le développer à l'échelle nationale.

L'organigramme sur cette page vous permettra de comprendre pourquoi ce projet ne peut pas échouer et pourquoi, une fois commencer, il ne peut y avoir de retour en arrière. Nous sommes motivés, convaincus à 1000% et à court terme, nous pourrons aider les plus démunis grâce ce programme. Notre objectif est la construction d'au moins 3 000 fermes Maison Du Cœur sur tout le territoire. Chacune d'entre elle, accueillera au moins une famille en situation de précarité et proposera au moins un emploi de salarié. Nous pensons qu'il nous faudra plus de salariés, mais ça, nous ne le saurons qu'avec le prototype.  

Si vous pensez que nous ne pourrons jamais financer une telle entreprise, vous devriez lire ce qui suit :

Nous aurons la capacité de financer l'ensemble du projet parce que nous allons créer des sociétés complémentaires. L'une d'entre elles, sera une société innovante, une start up fintech. Et c'est cette société complémentaire, qui nous permettra de financer l'ensemble des constructions, en faisant une entrée sur le marché de l'épargne. Avec notre business model, si nous pénétrons ce marché, ne serait-ce que de 1,29%; nous aurons la capacité de financer l'ensemble des 3 000 fermes.  

Adhérez à l'association :

Quelques soient vos motivations, vous devriez nous rejoindre. Que vous soyez entrepreneurs, chômeurs, chercheurs, étudiants, artisans, bien portant, normal ou handicapé... Peu importe qui que vous soyez, ce mouvement née de l'initiative éco-citoyenne est taillé pour vous apporter beaucoup de choses. Alors, rejoignez-nous !

 

( renvoi sur helloasso.com )